vendredi 24 juin 2011

Daniella


Unis par l’amour
Séparés par le destin

« Daniella » ou « Pobre Diabla » est une telenovela mexicaine produite par Fides Velasco pour Tv AZTECA.
Nombre d’épisodes : 140 épisodes de 60 minutes
Diffusion : lundi au vendredi à 13h30
Avec Cristóbal Lander (Santiago), Alejandra Lazcano (Daniella), Armando Torrea (Tony), Carla Carillo (Pelusa), Alejandra Maldonado (Rebeca), Pia Watson (Karina), Claudia lvarez (Santa), Wendy De Los Cobo (La Beba), Javier Diaz Duenas (Padre Chente), Maria Rebeca (Yadira), Gina Morett (Otilia), Gabriela Roel (Carmen), Elvira Monsell (Micaela), Leonardo Daniel (Diego), Rafael Sanchez Navaroo (Horacio), Hugo Catalan (Oscar), René Campero (Carmelo), Alan Ciangherotti (Chuito).

Les personnages principaux :

Daniella « La Diabla »
Avec ses boucles en cascade, Daniella est une belle jeune femme et une amie fidèle et loyale. Malgré qu’elle ait vécue une enfance difficile dans la pauvreté et sans amour, c’est une romantique. Le destin lui fera rencontrer Santiago Rodriguez, l’amour de sa vie. Et pour cet amour, elle est prête à braver le monde.
Pelusa
Pelusa est la meilleure amie de Daniella, une sœur de cœur. Elle est très jolie et n’a pas langue dans sa poche ce qui lui amène souvent des problèmes. Mais pas une seule fois elle a été jalouse de la beauté de son amie.
Diego
Le père de Daniella est un riche homme d’affaires injustement accusé du meurtre de sa femme. Depuis, il planifie sa vengeance et attend avec impatience sa libération. Il espère un jour retrouver sa fille disparue mais au fil des années, ses espoirs s’amenuisent.
Santiago
Jeune homme d’affaires plein de charme, Santiago est un frère attentionné. Il n’aimera qu’une femme et une seule dans sa vie. Mais son orgueil lui brouillera les esprits, et il finira par faire du mal à la femme qu’il aime.
Horacio
Ambitieux et sans scrupules, il a tué la mère de Daniella. Au yeux du monde, c’est un homme puissant et inflexible. Mais en réalité il est terrifié par la vengeance de Diego.
Rebeca
Elle s’est mariée à Horacio car elle l’aimait. Elle sait que cet amour n’est pas partagé, et qu’il a toujours aimé la mère de Daniella. Rebeca est un être cruel et égoïste.
Santa
Autoritaire et lunatique, Santa pense que les personnes issues de classes inférieures sont sans intérêt. Elle se croit amoureuse de Santiago et malgré ses millions elle ne peut acheter son amour. Avec le temps, son amour s’est transformé en obsession.
Tony
Tony est le jeune frère de Santiago, un coureur de jupons qui croit que l’argent est plus important que l’amour. Mais selon les circonstances ; il est capable de compassion.
Karina
C’est la sœur de Santiago. De nature douce, elle est souvent prise pour une mauviette. Karina voudrait connaître le secret de ses parents. Elle fait la rencontre d’Oscar.
Oscar
Jeune rêveur et musicien talentueux, Oscar travaille d’arrache pied pour réussir dans la vie.

Le synopsis

Dès l’instant où ils se sont rencontrés, Daniella Montenegro et Santiago Rodriguez sont tombés amoureux l’un de l’autre.
Elle est une magnifique jeune femme, rebelle et farouche, élevée dans la pauvreté. Fils de millionnaire, il est promis à un brillant avenir en tant qu’homme d’affaires. Mais le passé viendra s’interposer et assombrir leur amour. Horacio le père de Santiago il y a 20 ans de cela, a commis un crime horrible qui a scellé leur destin.
Rejeté par la femme qu’il aimait, Horacio devenu fou, a assassiné l’épouse de Diego Montenegro.

Craignant la prison et voulant protéger sa famille, Horacio manipula les preuves pour incriminer Diego qui finalement fut reconnu coupable du meurtre et condamné à 25 ans de prison. Micaela la nounou de Daniella la fille de Diego, fut témoin de ce tragique événement. Heureusement elle réussit à s’échapper en emportant l’enfant de Diego et de Daniela. Mais à cause du choc et de l’émotion, elle fut victime d’une embolie qui la laisse sans voix et dans un fauteuil roulant…

Otilia une vieille femme égoïste et arriviste, prit l’enfant en espérant en tirer profit plus tard. Elle obligea Daniela à mendier et à vendre les journaux dans les rues de Barrio. Et le temps a passé… L’enfant a grandi dans la pauvreté au milieu des ordures, entouré de personnes à la moralité douteuse.


Agée de 20 ans, Daniela rencontre Santiago et c’est le coup de foudre. Mais la famille de Santiago n’approuve pas leur relation en raison des différences de statut social et fera tout pour les séparer.
« Pobre diabla» est l’histoire de Daniela et Santiago, amoureux l’un de l’autre malgré les différences sociales et qui devront se battre pour surmonter un passé cruel et destructeur. Est-ce que l’amour sortira vainqueur ?



  L’amour, la haine, le mal et la passion se mélangent pour créer Daniela   Une romance idyllique et incomparable où les secrets éclipse le bonheur d’un jeune couple.  Daniela  et Santiago se rencontrent  par hasard et tombent immédiatement amoureux l’un de l’autre.    Elle est une rebelle  et combattante , qui a grandi dans des bidonvilles, tandis qu’il est un fils de millionnaire   un jeune homme indécis qui ne sait pas ce qu’il veut faire dans sa vie.

   Le chemin de l’amour est plein de difficultés et  d’obstacles,  la famille de Santiago est   contre leurs relations, non seulement en raison de différence de statut social,  mais à cause de la tragédie  qui s’est produite dans le passé.  Il ya vingt ans la mère de Daniela a été cruellement assassiné à cause du père de Santiago.     Santiago laisse Daniela .   Mais Daniela n’est pas  seule – elle est enceinte de Santiago. . Elle porte des jumeaux.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire